Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love you !!!
3 décembre 2011

Le samedi ...

Salut à toutes et à tous.

Bah, je viens de finir mon cours d'équitation, donc ouais trop le seum d'attendre ue semaine pour remonter.

Aujourd'hui, je pars trainer avec des potes sur Paris.

Non, sans déconner, si tu passes tout ton week-end à bosser, bah, t'es vraiment une bolosse !!!

Moi les devoirs c'est à 20h00 le dimanche.

Pas de stress.

On est jeune, il faut en profiter !!!

C'est pas quand tu auras la quarantaine passée que t'iras t'éclater avec tes potes le samedi soir jusqu'à 00h00 !!!

Moi, c'est plus j'monte avec un pote sur son scooter quand je suis à la boure que je poirraute pendant un quart d'heure avec qu'un surveillant vienne pour ouvrir la grille.

Huit heures par jour dans cette prison, moi, ça me suffit largement.

Bon je vous laisse, car j'ai rendez-vous à 14h00, et il faut que je mange etc ...

Donc, à+.

Léa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I love you !!!
Publicité
Archives
Publicité