Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love you !!!
6 décembre 2011

Le petit bla-bla quotidient ...

Salut à tous et désolé pour hier où je me suis un peu emporter ...

Bon et bien pour faire court j'ai pas trop le temps j'ai réunion du conseil de classe à 17h45.

Bah, aujourd'hui rien de spécial ...

A, si !!!

Je ne sais pas si t'as déjà vu,une meufe qui se fait plaquer en directe ?!

Et bah c'est troooooop marrant.

Okay, ça se fait pas pour elle, mais bon ...

Mdr !!!

A ouais, mon prof d'allemand qui est malade aujourd'hui, plus la prof de latin dont la fille c'est cassé le bras, c'est triste mais au moins ça fait deux heures de cours en moins !!!

En parlant d'allemand (parceque c'est très rare que j'en parle en dehors du cours), j'ai un correspondant qui débarque chez moi le 11 janvier et, il squate mon appart pendant une semaine.

Okay, j'ai prix un mec mais c'est parceque il y avait une fille de la classe qui devait prendre un mec, et comme les meufs de ma classe sont du style coincées, et bah c'est moi qui l'ai pri !!!

Bon et bah alors salut et à demain.

Léa XD.

Publicité
Publicité
Commentaires
I love you !!!
Publicité
Archives
Publicité