I love you !!!

04 avril 2012

Coucou tout le monde !!!

Salut à tous !!

Et ouais, la journée se finit enfin !!

La soirée d'hier était tellement bien !!

Mais maintenant j'suis tellement en kiffe sur un mec que bah avec mon copain (Lucas) on a cassé !!

Bah ouais je sais !!!

Mais ce mec, Erwan bah c'est grave différent !!!! LOL

Avec lui c'est tellement mieux !!! Je l'aime trop !!!

Et vous, ça se passe comment avec vos boy et girlfriend ???

Allez-y, étalez vous !!!

Bisous et a+,

Léa !!! Tellement trop happy !! Ah la vie, j'la kiffe !!! LOL

Posté par Quim à 16:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]


03 avril 2012

Tellement longtemps qu'on c'est pas vu ...... LOL

Salut tout le monde !!!

Mais grave ouais, je sais ça fais tellement longtemps !!!

Troooooop désolée de vous avoir fais autant attendre pour poster de nouveaux com's !!!

Bref, ....

Tellement que je suis mais grave contente !!!

Bah ouais, aujourd'hui ça fais un moi que je suis avec mon mec, Lucas !!!

Mon je vais pas vous en faire tout un plat !

Parceque je crois pas que ça branche tout le monde !! LOL

Sinon, j'ai tellement le seum ....

Ma vie elle est géniale mais il y a juste un truc qui bloque: les cours !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh les cours, c'est tellement horrible !!!

Mais pourquoi ça existe ??

Bon bah faut que je vous laisse parceque je vais à une soirée !!

Et ouais dans mon bahut demain on a pas cours !!

Avouez que je vous fou trop le seum .... !!

Donc c'est pas tout ça mais faut que je me prépare !! LOL

Bisous à tou et à demain !!

LOL,

Léa ............. <3

Posté par Quim à 18:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 décembre 2011

C'est les vacances ...

Slt !!!

Et oui, enfin les vacances de noël tant attendues !!!

Moi je part chez mes grands parents ...

Fin bref, le plus important c'est que l'on est EN VACANCES !!!

Pour l'instant pas trop de news ...

Bon, bah alors à +.

Léa <3.

Posté par Quim à 14:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 décembre 2011

Le petit bla-bla quotidient ...

Salut à tous et désolé pour hier où je me suis un peu emporter ...

Bon et bien pour faire court j'ai pas trop le temps j'ai réunion du conseil de classe à 17h45.

Bah, aujourd'hui rien de spécial ...

A, si !!!

Je ne sais pas si t'as déjà vu,une meufe qui se fait plaquer en directe ?!

Et bah c'est troooooop marrant.

Okay, ça se fait pas pour elle, mais bon ...

Mdr !!!

A ouais, mon prof d'allemand qui est malade aujourd'hui, plus la prof de latin dont la fille c'est cassé le bras, c'est triste mais au moins ça fait deux heures de cours en moins !!!

En parlant d'allemand (parceque c'est très rare que j'en parle en dehors du cours), j'ai un correspondant qui débarque chez moi le 11 janvier et, il squate mon appart pendant une semaine.

Okay, j'ai prix un mec mais c'est parceque il y avait une fille de la classe qui devait prendre un mec, et comme les meufs de ma classe sont du style coincées, et bah c'est moi qui l'ai pri !!!

Bon et bah alors salut et à demain.

Léa XD.

Posté par Quim à 17:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 décembre 2011

Dimanche ...

Hi !!!

Et ouais, c'est déjà la fin du week-end.

C'est passé trop vite !!!

Bon ok, faut dire aussi que je me suis bien parrée et qu'avec mes potes on s'est tapés des bars mais bon...

Non, sans déconner, deux jours de week-end c'est trop peu ...

Fin, bref !!!

Sinon, pour faire un petit recap' de la journée, et bah j'avoue que Paris sous la pluie c'est pas mal.

Le métro bondé quand on est huit ados à monter c'est un peu chaud mais sinon, bah super week-end juste un peu court.

A l'école, surtout au collège et au lycée, si tu n'as pas la côte, et bien laisse moi te dire que t'es dans une belle merde.

Moi, il y a une fille dans ma classe elle est du genre sans-ami, et bien la pauvre, je la plein ...

Non, mais sans déconner, à qui tu parles quand t'as pas le moral, qui est là pour te soutenir quand t'as des embrouilles ?

J'rigole pas !!!

Et quand ton mec te plaque juste avant le week-end, et que t'es prêtes à déprimer pour l'éternité, qui t'aide ?

Encore une fois tes amis !!!

Alors, juste un petit conseil tes amis c'est précieux, fais pas n'importe quoi, prends soin d'eux ...

Parcequ'il n'y a rien de plus important !!!

Bon, là dessus;

Bonne fin de week-end et à demain !!!

Léa.

 

Posté par Quim à 17:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 décembre 2011

Le samedi ...

Salut à toutes et à tous.

Bah, je viens de finir mon cours d'équitation, donc ouais trop le seum d'attendre ue semaine pour remonter.

Aujourd'hui, je pars trainer avec des potes sur Paris.

Non, sans déconner, si tu passes tout ton week-end à bosser, bah, t'es vraiment une bolosse !!!

Moi les devoirs c'est à 20h00 le dimanche.

Pas de stress.

On est jeune, il faut en profiter !!!

C'est pas quand tu auras la quarantaine passée que t'iras t'éclater avec tes potes le samedi soir jusqu'à 00h00 !!!

Moi, c'est plus j'monte avec un pote sur son scooter quand je suis à la boure que je poirraute pendant un quart d'heure avec qu'un surveillant vienne pour ouvrir la grille.

Huit heures par jour dans cette prison, moi, ça me suffit largement.

Bon je vous laisse, car j'ai rendez-vous à 14h00, et il faut que je mange etc ...

Donc, à+.

Léa !!!

Posté par Quim à 13:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 décembre 2011

Un petit zaping sur la journée ...

Salut tout le monde !!!

Pour aujourd'hui, bah pas grand chose ...

A part que c'est le WEEK-END !!!

Non, mdr, à part cela et bien vraiment, rien de spécial.

OK, demain j'ai équitation, je suis trop préssée !!!

Bon, et bien à demain pour plus de news,

Léa =D

Posté par Quim à 18:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 décembre 2011

Juste un petit mesage ...

Salut, un petit message pour résumer ma journée et pour vous expliquer en quelques mots les buts de mon blog !!!

Bon bah en gros, pour vous résumer ma journée c'est pas très compliqué.

Huit heures de cours non stop, enfin avec juste une pause d'une heure pour déjeuner, c'est pas vraiment la journée de rêve.

Mais vraiment trop pas !!!

La cantine, bouffe dégueulace.

Un devoir sur table de une heure, un contrôle surprise, ton prof qui parle quand t'as trop envie de dormir, et dix de plus !!!

Demain c'est le week-end, donc motivation de ouf !!!

Le samedi j'ai équitation, donc trop cooooool !!!

Bon enfin bref ...

Sinon, ici sur ce blog je parle de ma vie, mes passions, l'écoles, les potes ...

N'hésitez pas à vous étaler et faire partager votre life !!!

Bon bah je vous laisse, et à plus !!!

Léa

 

Posté par Quim à 20:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La petite présentation ...

Hello !!!

Je m'appelle Léa, j'ai 13 ans et je suis au collège.

L'école ouais bon bref, comme pour tout le monde bah c'est pas trop mon kiffe.

Les trucs pour se détendre et déstressé après une heure de cours je suis pour !!!

Des loisirs, activités extra-scolaires fin bref appeller cela comme vous voulez, j'en fais.

Ma passion ce n'est peut-être pas commun bah c'est l'équitation et les chevaux.

Il ne faut pas non plus croire que je suis la meufe du style "gaga" qui a que les animaux dans sa vie et qui va finir avec des chats.

Je suis plutôt du style cool, et tout ce qui est délire, j'adore.

MP3 et compagnie c'est l'indispensable.

Une semaine sans portable et je meurt.

Une anedocte, un truc de drôle je prends !!!

A bientôt, sur ce blog-ci.

Léa.

Posté par Quim à 18:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]