Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love you !!!
4 avril 2012

Coucou tout le monde !!!

Salut à tous !!

Et ouais, la journée se finit enfin !!

La soirée d'hier était tellement bien !!

Mais maintenant j'suis tellement en kiffe sur un mec que bah avec mon copain (Lucas) on a cassé !!

Bah ouais je sais !!!

Mais ce mec, Erwan bah c'est grave différent !!!! LOL

Avec lui c'est tellement mieux !!! Je l'aime trop !!!

Et vous, ça se passe comment avec vos boy et girlfriend ???

Allez-y, étalez vous !!!

Bisous et a+,

Léa !!! Tellement trop happy !! Ah la vie, j'la kiffe !!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai lu ton blog en entier, il est cool !<br /> <br /> Retrouve moi sur Equideow (inèslola) mais aussi sur le forum de Paulineloveshorses !<br /> <br /> Pour faire dégager la peste !!
I
Le mieux: maintenant on est en vacances !
I love you !!!
Publicité
Archives
Publicité