Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love you !!!
1 décembre 2011

Juste un petit mesage ...

Salut, un petit message pour résumer ma journée et pour vous expliquer en quelques mots les buts de mon blog !!!

Bon bah en gros, pour vous résumer ma journée c'est pas très compliqué.

Huit heures de cours non stop, enfin avec juste une pause d'une heure pour déjeuner, c'est pas vraiment la journée de rêve.

Mais vraiment trop pas !!!

La cantine, bouffe dégueulace.

Un devoir sur table de une heure, un contrôle surprise, ton prof qui parle quand t'as trop envie de dormir, et dix de plus !!!

Demain c'est le week-end, donc motivation de ouf !!!

Le samedi j'ai équitation, donc trop cooooool !!!

Bon enfin bref ...

Sinon, ici sur ce blog je parle de ma vie, mes passions, l'écoles, les potes ...

N'hésitez pas à vous étaler et faire partager votre life !!!

Bon bah je vous laisse, et à plus !!!

Léa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I love you !!!
Publicité
Archives
Publicité