Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love you !!!
1 décembre 2011

La petite présentation ...

Hello !!!

Je m'appelle Léa, j'ai 13 ans et je suis au collège.

L'école ouais bon bref, comme pour tout le monde bah c'est pas trop mon kiffe.

Les trucs pour se détendre et déstressé après une heure de cours je suis pour !!!

Des loisirs, activités extra-scolaires fin bref appeller cela comme vous voulez, j'en fais.

Ma passion ce n'est peut-être pas commun bah c'est l'équitation et les chevaux.

Il ne faut pas non plus croire que je suis la meufe du style "gaga" qui a que les animaux dans sa vie et qui va finir avec des chats.

Je suis plutôt du style cool, et tout ce qui est délire, j'adore.

MP3 et compagnie c'est l'indispensable.

Une semaine sans portable et je meurt.

Une anedocte, un truc de drôle je prends !!!

A bientôt, sur ce blog-ci.

Léa.

Publicité
Publicité
Commentaires
I love you !!!
Publicité
Archives
Publicité